((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Corrige la date du 18 novembre)
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Keir Starmer s'entretiendra avec Xi Jinping
- Keir Starmer exhorte les dirigeants du G20 à "doubler" leur soutien à l'Ukraine
- Le gouvernement britannique envisage des "flexibilités" pour aider les constructeurs automobiles à atteindre leurs objectifs en matière de véhicules électriques
- JPMorgan dépose une plainte de 21,5 millions de livres sterling concernant les défauts d'un entrepôt de métaux précieux
Vue d'ensemble
- Le Premier ministre britannique Keir Starmer s'entretiendra lundi en tête-à-tête avec le président chinois Xi Jinping, à la recherche d'un "engagement raisonnable et pragmatique" avec la superpuissance asiatique.
- Keir Starmer exhortera les dirigeants du G20 à "doubler" leur soutien à l'Ukraine, alors qu'il cherche à rallier le soutien de Kyiv avant l'investiture de Donald Trump à la présidence des États-Unis en janvier.
- La ministre britannique des transports, Louise Haigh, a insisté sur le fait que le gouvernement n'assouplira pas ses objectifs en matière de véhicules électriques, mais a admis que les ministres pourraient créer de nouvelles "flexibilités" pour aider les fabricants à atteindre leurs objectifs.
- JPMorgan Chase JPM.N a intenté un procès de 21,5 millions de livres (27,13 millions de dollars) contre la société britannique Marbank Construction pour des défauts de construction présumés dans un entrepôt de l'est de Londres que le banque américain utilise pour stocker des métaux précieux.
(1 $ = 0,7925 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer